Féminines

Résultats du week end - 24 mars

Le Buisson 4 -0 Valdo FC

Classement des buteurs

Ce samedi soir l'équipe 1 se déplaçait au Buisson pour le compte des 1/4 de finale de Coupe Lozère. C'est contre une équipe évoluant au niveau supérieur et leader de leur championnat que le Valdo se devait de jouer. Nos joueurs feront bloc durant toute la 1ère période, en redoublant d'effort, ne laissant que très peu d'espace et en se procurant même quelques contre-attaques. Malgré tout c'est le Buisson qui va ouvrir la marque à 2 min de la pause sur penalty. En seconde période les coéquipiers de Rémy Debien redoubleront d'effort pour résister aux vagues offensives adverse mais la fatigue et l'usure physique se feront ressentir. Et c'est dans les 20 dernières minutes que l'écart de niveau sera le plus marquant, le Buisson scorant à 3 reprises. Score final 0-4. Bravo aux joueurs de la vallée pour leur combativité et félicitations au Buisson pour leur qualification.

Badaroux II 3 - 0 Valdo FC II

Classement des buteurs

Dimanche la réserve se déplaçait à Badaroux. Malgré une bonne entame, les visiteurs vont encaisser 2 buts durant la première mi-temps et louperont le coche. La seconde mi-temps fut plus dominatrice de la part de nos bleus et blancs mais malheureusement sans trouver la faille. Ils se feront même punir en toute fin de match. Score final 3 à 0. Merci à Romain Bachet pour la touche.

St Georges de L. Féminines 2 - 3 Valdo FC Féminines

Classement des buteurs

Dimanche 24 mars les filles de l'entente VALDO/FSL se sont déplacées à Lapanouse pour rencontrer l'équipe locale de St Georges Séverac. Comme à leur habitude, les bleues entament le match timidement. Elles sont immédiatement punies puisqu'à la 2ème minute l'équipe locale ouvre le score sur une longue frappe qui trompe notre gardienne Jéromine Delpuech. Les filles de l'entente se reprennent. Célia Bancillon, pour son retour, trouve le chemin des buts par deux fois. À la fin de la première mi-temps, les bleues sont très conquérantes et pressent haut. Armony Aïtelli intercepte un ballon dans la défense et marque le 3ème but. L'arbitre siffle la pause. Au retour des vestiaires, après les encouragements de leur coach Fabien Salvan, les bleues sont toujours très offensives. Malheureusement les occasions ne sont pas cadrées. Les 10 dernières minutes du match sont difficiles, les esprits s'échauffent et sur un centre tir en pointu, Jéromine se trouvant face au soleil, se fait surprendre. Le score final affichera donc une victoire par 2 à 3. Il est à noter une certaine tension adverse non justifiée blessant trois joueuses de l'entente. Nous souhaitons donc un très bon rétablissement à Jade Boulet, Julie Deles et Marie Maurin. Merci à Jordan Salvan pour la touche et à nos supporters toujours fidèles qui savent se faire entendre sur le bord du terrain.